· 

L'instant présent.

La révélation pour mettre fin à toutes les recherches de "pouvoirs" de l'égo !

 

Après la recherche de l'enrichissement personnel par le pouvoir de l'argent et la quête de "pouvoirs plus subtils"

 "Le temps" est à l'éveil et "la conscience de l'être" à l'instant présent !

"Être"conscient c'est pouvoir observer "la conversation" mental sans y être attaché Le non attachement à ce qui est dit ne provoquent plus de réactions émotives véritable "carburant" de la pensée. Les messages des mémoires(égos morts) non alimentées disparaissent. Le mental libre, transparent pourra recevoir des informations en provenance de votre conscience source "vous" le sans forme" sans être coloré par des mémoires inconscientes qui parasitent la communication. L'observation de ce qui est dit, sans attaches, maintient votre présence consciente que vous recevez de l'information. Vous n'y êtes plus identifié.

 C'est le point de départ de votre initiation,le choix du gouvernement de l'être est clairement établi !

 

On peux observer les prémices du nouveau monde, ("nouvelle terre") de la conscience de l'être créatif par la joie que nous ressentons en sa présence. 

Et suivant "notre" perception, le niveau de conscience de qui nous sommes ( notre niveau d'identification à la forme ), nous vivons l'histoire du vieux monde en train de disparaître ou celle du nouveau monde qui émerge; Rien est bien, rien est mal ! . C'est '"juste" si cela "nous" convient lorsque nous savons que le prix de notre liberté c'est la présence dans l'instant et à chaque fois que nous ratons l'occasion de décider, nous regardons le train partir !

Le pouvoir du moment présent:

Juste le "temps" pour sortir de la folie "bien pensée"de l'égo et prendre conscience des résultats.