· 

Le paradoxe de l'absolu !

Le pouvoir du moment présent pour la vie pour un peu "de recul" !

Nous sommes ici parce que l'absolu ne sait pas !
L'absolu ne sait pas et puisqu'il est l'éternel présent de tous les possibles, il a le pouvoir de créer.
Alors il crée "enveloppe" de tout ce qui est, pour "ça"voir qui il est
Il "l'appelle" l'esprit,  le savoir de ce qu'il est . Ensemble il donne vit à  "l'être" "ce qui est" maintenant sa réalité ! Cette réalité demande alors à son esprit créateur : Qui a t-il en dehors de moi? Alors l'esprit créateur crée des formes de son savoir qu'il appel sa science pour manifester cette réalité en dehors de lui .De cette science il peux observer ce qui est en dehors de lui la perception de sa création. Alors de l'Originel conscience d'être à la fois la perception de sa science et la science de la perception de sa création jaillit la conscience de l'être" l'absolu source de toutes les possibilités qu'il est en même temps. Qu 'il n'existe rien en dehors de lui sous la forme et qu'il peux observer l'infinité de son pouvoir créatif pour prendre conscience de sa réalité. Il est la conscience infini sous toutes les formes en même temps qui observe la création pour la vie, l'éternel moment présent de" l'immortelle présence" ! Vous la conscience qui lit en cet instant !
Alors !
 Le père ,le fils et l'esprit originel, ensemble pour "être" "pour la vie", notre réalité  ou  l'image de notre création "juste" histoire d'observer !

 L'histoire de "nous" ou "nous"?

Quand je ne sait pas j'appelle l'esprit et quand "ça me dit" je l'écrit et contrairement à ce que l'on peux croire, les écrits ne restent pas les paroles non plus ! Pourquoi faire? Nous sommes "des moulins" à paroles, on ne vas pas s'y attacher, on en "trouveras " d'autres le moment "voulu". L'esprit est fait pour "ça"-voir avec lui !

Quand j'étais "petite" ma mère parfois un peu "fâché" me disait: "tu fais de l'esprit" je lui souriais.

 Aujourd'hui je dit:" oublies "ça" "ce que ""tu" penses" et viens faire de l'esprit avec moi !"

c'est aussi "ça" la présence, le "JE"u de l'esprit pour la vie ensemble !