· 

Être "l'état" souverrain, le gouvernement de la présence intérieure.

 

Le "grand saut" pour apprendre à vivre dans l'âme à "tiers" la forme .
La forme est à notre service et non l'inverse !

AH BON ! Vu de l'extérieure on en a toujours douter !

"Maintenant" Eckhart nous donne le nom du responsable, "ouf" il était "temps" et oui toujours le temps qui nous "embrouille" Alors on ne "satemps" plus à "tout" et n'importe quoi, on observe!
C'est la fin des temps et vous l'aurez deviné "Le pouvoir du moment présent" arrive "à point" .

Avec la présence "au volant"👌,vous ne pensez plus à la mort au tournant , pas de risque "de se faire mal"ou de "mal faire" comme vous l'entendez!
Depuis notre prise de pouvoir à la naissance sous cette apparence (notre manifestation,) on a appris à "se  conduire" "temps" "bien" que "mal" Et oui  piégé dans la dualité avec le temps  "on en a même pas assez !

"Normal"! si on ne nous dit pas comment ça marche, la puissance de l'horloge de vouloir tout programmer c'est pas le paradis et puis être "le mental" c'est plutôt l'enfer. De toute façon, "je" ne vais rien vous apprendre, "on" en observe tous la mesure au réveil !

"Maintenant"c'est l'attention qui compte "Vigilance oblige" si on aime pas les chocs!
La révélation👍 c'est quand on est suffisamment "conscient"d' être la présence au  pouvoir sous la forme à force de se ramasser des "cartons"ça réveil  Bref! on s'en serait bien "pas-c'est" et encore on a pas vu le fuur, n'y pensez surtout pas !

Alors je partage pour tous ceux qui s'éveillent

 Le petit manuel pratique "des cartes" pour ne pas s'endormir:

1)aimer 💗"être" en pleine forme "pour la vie"
1) Être le maître et non l'esclave de l'identification à la forme" l'égo ("Jésus" l'avait  déjà dit : "que celui qui a des oreilles entende, que celui qui à des yeux voit"...etc bref "tout" ça c'est pas fait pour "ramer", la mémoire vive,  l'esprit vous le confirmera)

1)"être" l'essence et "garder" les commandes de l'intérieure.

1) Observer le silence avant de démarrer( ça renforce la présence si vous avez tendance "à somnoler")

1) Démarrer: 'Ça va de "Soi"
1) Soyez vigi"lent" des basses vibrations, l'égo aura "vite"fait de vous endormir
1) Vivez sans perdre conscience de l'observation par la réflexion. Et oui ! on ne peux pas "être" en deux temps. Rien que d'y "penser" c'est ça la folie: La séparation ! 

1)Rester sur "sa" voie sans empiéter sur "celle" des autres pour éviter les chocs et se réveiller "un peu "cassé"

1) Ne pas se laisser perturber par les évènements que l'on peux observer sur sa route. "Tout" va changer!

1)Respecter les lois universelles de l'espace qui nous est accordé afin de respecter celui des  autres usagés.

1)Ne vivez pas plus vite que la vitesse nécessaire à la maitrise de votre forme "ici et maintenant"Une chose à la fois c'est essentiel.

1) Savoir s'arrêter pour faire des pauses éclairées

1)Ne être tenté de sortir de la forme en dehors des aires de repos. Si la "peine" et la"panique" "vous" submerge le cerveau, gardez toujours la présence à l'esprit que "maintenant" vous n'êtes plus menacé!

1)Être la joie de vivre  à l'intérieure est "la grâce" de votre sécurité💗

En conclusion !
Avec la présence vous allez "sur-vivre"à la forme. Restez en paix, "tout" roule ! "Tout" est claire même par"tant" de brouillard. Vous êtes la lumière aux commandes( c'est facile) Pas besoin de l'assurance supplémentaire illusoire de l'égo "qu'on veux" bien vous vendre pour assurer votre survie😁

"Maintenant" A nous de mettre en pratique le pouvoir du moment présent!

Et si on vous dit  "vous êtes bizarre", ne succombez pas au désir "d'être à la hauteur" de ce qui ne change pas. Le changement "d'état" c'est plutôt bon signe👌 !

Merci Eckhart. "Être éveillé" c'est plus facile avec l'exemple: On ne se laisse plus raconter d'histoires on  "pratique" !