"L'éveil" Un nouveau regard  · 30. octobre 2022
"Rien" ne nous appartient vraiment
"Tout" est à la source, la conscience de l'esprit. Créateur du mouvement, il peut donner une forme au mental ! Sans elle, aucune forme ne serait visible à l'esprit ! C'est elle qui capture le mouvement de l'esprit, pour nous en donner mentalement une photographie, une odeur, une sensation, un bruit, un goût...Une perception qui relie la connaissance au savoir pour le plaisir d'être ceci ou cela! Une compréhension bien plus vaste que le mental pourrais concevoir par le biais du simple...
"L'éveil" Un nouveau regard  · 16. octobre 2022
De la sagesse à l'état d'être!
Lorsque la conscience prend toute la place, votre choix devient parfaitement lucide. La peur de l'inconfort, du manque ou de la perte s’efface. L'amour devient alors primordial! Vous êtes la présence à l'état pure!
"L'éveil" Un nouveau regard  · 28. septembre 2022
Le "je"u du pouvoir...La vie des héros!
Tant que les systèmes existent par le "je"u des pouvoirs mis en place... Tant qu'il y a encore des personnes pour les faire exister... C'est qu'il est encore nécessaire, pour "certains", de croire en l'illusion que "tout" peut se régler par l'extérieur! Ne pas voir, leur monde, s'écrouler en un instant...C'est le temps qu'ils s'accordent pour apprendre à changer de regard! Ne les blâmons pas... Seule, la présence consciente, peut les accompagner vers "une forme" d'épanouissement...
"L'éveil" Un nouveau regard  · 18. août 2022
L'intérêt "Ce gage" de soumission
Pour qui, pourquoi? On se soumet pour un temps ! Un cycle infernal de méconnaissance du détournement du mental à d'autres profits... Nourrir ces mémoires qui ont besoin de temps pour revivre éternellement en toute inconscience l'illusion du personnage !
"L'éveil" Un nouveau regard  · 18. août 2022
L'être ... ou ... Le miroir de l'égo ?
Celui qui nous habille de"noir" Qui peut, dit-il, de l'extérieur, contrôler "ta" vie Est t'il vraiment crédible? aux yeux de la conscience que tu es? Celle qui dit de l'intérieur: " Riez de ce pauvre fou pour le voir disparaître !" Ainsi "seulement", en être paisible, pas tout à fait personnel "tu"pourras gouverner. La joie d'être cette lucidité, ne mérite t'elle pas toute notre attention ?
"L'éveil" Un nouveau regard  · 17. août 2022
Si tu as besoin d'être aimé . . .
Si tu as besoin d'être aimé, c'est que tu t'es séparé de "Dieu" Ce "Dieu" que tu as fabriqué... "Séparé pour mieux régner" "Dieu" n'a pas besoin d'être aimé Il est amour infini comme" toi " ! Par émanation de toi, l'amour te revient naturellement sans artifices, sans se justifier, sans te juger, sans se vendre. L'amour ne fait pas la différence entre ça et là, toi et moi. Peu importe le récit, il n'est pas là pour ça ! Si tu te sens triste, déçu, trompé C'est que tu te sens...
"L'éveil" Un nouveau regard  · 16. août 2022
Un temps pour "tout"
L'amour, c'est laisser le temps au temps pour le renouvellement de l'être. Le pouvoir de réaliser du "waouh"... Où se profile l'incertitude de l'inconnu, de l'émerveillement d'une vie! Un temps pour comprendre! qu'il n'y a "rien" à comprendre! "Tout" est "ça"voir... La conscience d'un instant, l'amour infini qui se dévoile pour ÊTRE UN temps ici ou là !
"L'éveil" Un nouveau regard  · 15. août 2022
Au delà des apparences !
Si tu ne vois plus la beauté de l'être sous toutes ses formes, c'est que tu ne vois plus la tienne ! "Tout" arrive par la conscience de l'unité Regarde mieux !
Le petit clin d'œil d'humour · 26. juillet 2022
L'accès à l'énergie
L'énergie t'es vendue à prix d'or! Et ça-temps que tu n'es pas vraiment là... Ne laisses pas les croyances prendre ta place pour consumer en ton absence celle qui t'est simplement offerte. Tu pourrais te sentir épuisé, toujours à la recherche de ce que tu n'as pas à payer le prix de ta santé! C'est cette absence répétée qui peux te "couper" la vie, de l'accès à cette énergie.
Le petit clin d'œil d'humour · 23. juillet 2022
A la dérive !
A l'eau t'es là ? L'ivresse t'emmène à la dérive d'une conscience déconnectée, à la matérialisation d'un résultat, au mieux, d'une conscience altérée... L'enfermement de l'esprit en rupture avec son intelligence, dans un espace chaotique improbable, où tout peut arriver sans "toi", ni loi Alors es-tu vraiment là, pour aimer tout ça?

Afficher plus